Star Wars, 50 Shades Of Grey, Jurassic World... Le mashup des films de l'année 2015

le mash up des films sortis en 2015
Ecrit par

Imaginez un peu : tous les films sortis au cours de l'année 2015 réunis en une seule vidéo. Vous pensiez ça impossible parce que trop conséquent ? Et pourtant, ça a été fait.

Hunger Games, Star Wars ou encore James Bond, nombreux étaient les films attendus en 2015. Par exemple, aujourd'hui (16 décembre 2015) restera dans les anales parce que cette journée marque la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force après des mois (presque des années d'attente). Cette année, nous avons vu passer de l'action, des drames, des comédies, des films de super héros et il y a eu tellement de longs métrages captivants et réussis qu'il nous serait impossible d'en faire le compte. Et le pire, c'est que ce n'est pas fini - Il reste 15 jours avant la fin officielle de l'année et clairement, les cinémas ne vont pas désemplir. Alors pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tous les voir, voici un petit mash-up qui devrait combler vos lacunes.

Tomorrowland, Joy (avec Jennifer Lawrence), 50 Shades of Grey ou encore Divergent, ce mash up en plusieurs parties réunit le meilleur du cinéma sorti cette année. Les plus cinéphiles pourront s'amuser à tenter de reconnaitre chacun des films utilisés mais pour ceux qui n'en n'auraient pas la patience, sachez que vous pouvez en retrouver la liste complète ICI. Pouvait-on rêver mieux en cette journée marquante dans l'histoire du cinéma ? Probablement pas. Bien sûr, 2016 sera tout aussi prometteuse avec notamment la sortie des Animaux Fantastiques, spin-off très attendu d'Harry Potter. Nul doute que ce film aura sa place dans le mash up de l'an prochain.

Source : Sleepy Skunk/Youtube - Crédit : Disney