Star Trek revient en série !

Ecrit par

Tous les fans de Star Trek en rêvait, la chaîne américaine CBS l’a fait. Les aventures du capitaine Kirk et de Spock vont revenir sous forme de série. VirginRadio.fr vous donne tous les détails !

Alors que Star Wars : Le Réveil de la Force pourrait être le plus gros succès ciné de tous les temps, son grand ennemi, la franchise Star Trek a décidé de passer à la vitesse supérieure ! Spock et les membres du vaisseau Enterprise vont revoir le jour sur le petit écran. Avant de se décliner sous forme de franchise cinématographique, Star Trek était une série avec William Shatner (Capitaine Kirk) et Leonard Nimoy (Spock) diffusée de 1966 à 1969. Et en janvier 2017, elle reviendra en tant que telle sur les télés américaines grâce à la chaîne CBS.

Star Trek revient en série !

Est-ce que le capitaine Kirk et Spock seront présents ? Rien n’est moins sûr ! CBS a annoncé vouloir donner un coup de jeune à la franchise en y introduisant des nouveaux personnages et des nouveaux mondes. La nouvelle version télé de Star Trek sera orchestrée par Alex Kurtzman, fidèle collaborateur de J..J Abrams réalisateur des films Star Trek et du dernier épisode de Star Wars : Le Réveil de la Force dont voici la bande-annonce. Pour autant la série ne présentera aucun lien avec Star Trek Beyond dont la sortie est prévue pour cet été.

Source : EW.com - Crédit : NBC