Spider-Man, Mission Impossible... d'autres sorties de films repoussées

Ecrit par

Face à l'épidémie, les plus grands studios repoussent les sorties de certains films. 

Il y a quelques semaines, Disney a annoncé que les sorties de Mulan ou encore de Black Widow serait repoussées en raison de la pandémie qui sévit dans le monde. A quelques jours du déconfinement (progressif) en France, la liste vient de s'allonger : on note d'abord, le troisième volet de la saga Spider-Man (avec Tom Holland). Le film (qui succède à Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: Far From Home) a été décalé au 5 novembre 2021. Initialement, la sortie était prévue pour la mi juillet aux Etats-Unis. En ce qui concerne Spider-Man: Into the Spider-Verse, la sortie prévue pour le 7 avril 2022 a été décalée "au 7 octobre de la même année", explique BFM TV.

Spider-Man, Mission Impossible... d'autres sorties de films repoussées

Mauvaise nouvelle pour les fans du MCU : Disney a choisi de décaler la sortie du prochain volet de Dr Strange : Attendu pour le 5 novembre 2021, le film sortira le 25 mars 2022. Pour Thor: Love and Thunder (avec Natalie Portman), il y aura une bonne surprise : "les spectateurs pourront découvrir le film de Taika Waititi le 11 février 2022, au lieu du 18", précise le média.

Spider-Man, Mission Impossible... d'autres sorties de films repoussées

Enfin, la saga Mission Impossible n'est pas épargnée : "Mission Impossible 7, attendu dans les salles obscures le 23 juillet 2021, sortira finalement 4 mois plus tard, en novembre. Le huitième opus, prévu pour le 5 août 2022, a été reprogrammé à novembre 2022".

Il faudra donc s'armer de patience avant de pouvoir découvrir tous ces films au cinéma.

Crédit : Marvel Studios, Sony Pictures, Wlat Disney Company

5 commentaires
  • Signaler
    Fan de spider-man, je regarde cela avec envie. Nous sommes tous des grands enfants :) - Un fan de cinéma de www.allo-magie.com
  • Signaler
    Waouh, les cinéma sont de nouveau ouvert. La vie reprend, finis l'hiver avec ses contraintes. C'était un petit mot de Loic de www.ptitfrais.com pour tous les amoureux de la vie.
  • Signaler
    C'est tellement triste, Ça me manque d'aller au cinéma et de regarder ces grands films. bubble shooter fun.de