Spider-Man, Mission Impossible... d'autres sorties de films repoussées

Ecrit par

Face à l'épidémie, les plus grands studios repoussent les sorties de certains films. 

Il y a quelques semaines, Disney a annoncé que les sorties de Mulan ou encore de Black Widow serait repoussées en raison de la pandémie qui sévit dans le monde. A quelques jours du déconfinement (progressif) en France, la liste vient de s'allonger : on note d'abord, le troisième volet de la saga Spider-Man (avec Tom Holland). Le film (qui succède à Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: Far From Home) a été décalé au 5 novembre 2021. Initialement, la sortie était prévue pour la mi juillet aux Etats-Unis. En ce qui concerne Spider-Man: Into the Spider-Verse, la sortie prévue pour le 7 avril 2022 a été décalée "au 7 octobre de la même année", explique BFM TV.

Patience 
Patience 

Mauvaise nouvelle pour les fans du MCU : Disney a choisi de décaler la sortie du prochain volet de Dr Strange : Attendu pour le 5 novembre 2021, le film sortira le 25 mars 2022. Pour Thor: Love and Thunder (avec Natalie Portman), il y aura une bonne surprise : "les spectateurs pourront découvrir le film de Taika Waititi le 11 février 2022, au lieu du 18", précise le média.

La sortie de Thor: Love and Thunder avancée 
La sortie de Thor: Love and Thunder avancée 

Enfin, la saga Mission Impossible n'est pas épargnée : "Mission Impossible 7, attendu dans les salles obscures le 23 juillet 2021, sortira finalement 4 mois plus tard, en novembre. Le huitième opus, prévu pour le 5 août 2022, a été reprogrammé à novembre 2022".

Il faudra donc s'armer de patience avant de pouvoir découvrir tous ces films au cinéma.

Crédit : Marvel Studios, Sony Pictures, Wlat Disney Company