Spider-Man Homecoming : Quand l'homme araignée danse sur du Daft Punk

Ecrit par

Qu'on se le dise, Peter Parker nouvelle génération n'est pas un empoté, il sait même très bien danser. On a pu le vérifier avec un Instagram où Spider-Man breakdance !

Spider-Man Homecoming sortira en juillet 2017 et chaque nouvelle information concernant le film est accueillie avec moult commentaire. Captain America Civil War nous a tout d'abord permis d'avoir un premier aperçu du tout nouveau Spider-Man. Le personnage de l'homme araignée, désormais interprété par Tom Holland, n'avait jamais autant fait son âge (celui d'un jeune lycéen) que dans cette nouvelle version et semble plus que jamais miser sur l'humour. On retrouvera également au casting Michael Keaton en méchant , Zendaya en camarade de classe de Peter Parker, Donald Glover dans un rôle encore inconnu et Marisa Tomei, en tante May. Un certain Tony Stark (Robert Downey Jr) devrait lui aussi faire une apparition dans le film. On peut aussi désormais ajouter aux compétences du nouveau Spider-Man celle de breakdancer...

Yeah but @therussobrothers can Thanos do THIS?

Une vidéo publiée par Jon Watts (@jnwtts) le

Une vidéo a ainsi été dévoilée où l'on peut apercevoir Tom Holland en tenue de motion capture en train de réaliser quelques figures de breakdance entre deux prises sur le titre Doing it right des Daft Punk tandis que la caméra placée devant lui retranscrit ses mouvements version Spider-Man. C'est sur Instagram que cette séquence a été partagée par Jon Watts, réalisateur de Spider-Man Homecoming en réponse à un post des frères Russo, réalisateurs de Avengers Infinity War, qui dévoilait un cliché de Josh Brolin en pleine répétition dans le rôle de Thanos.