Spider-Man Homecoming, la première bande annonce dévoilée

Ecrit par

Vous l'attendiez, la voilà ! La première bande annonce de Spider-Man Homecoming a été dévoilée et elle est à découvrir tout de suite.

En juillet 2017, l'homme araignée tant aimé des fans de comics fera son retour sur les écrans sous les traits de Tom Holland. Si vous l'attendiez avec impatience, sachez que la bande annonce de Spider-Man Homecong vient d'arriver et qu'à en croire ces premières images, ce sera un film explosif. On l'avait croisé dans Captain America : Civil War (où il était aux côtés d'Iron man) et cette fois, il sera avec Tony 'Iron Man' Stark (incarné par (Robert Downey Jr).

Réalisé par Jon Watts, ce nouveau film promet un lot de surprises et de rebondissements puisque Peter Parker affrontera Michael Keaton (dans la peau du grand méchant). La différence avec les films précédents, c'est que cette fois, la famille de Peter ne sera pas mise en avant. L'oncle Ben ou Marie-Jane n'apparaissent pas dans la bande annonce, tout simplement parce que le film se concentre sur les capacités extraordinaires du jeune homme. Autrement dit, vous irez voir le 12 juillet prochain un film dépoussiéré avec un héros beaucoup plus jeune. Préparez-vous, il arrive !

Et pour patienter avant la sortie, sachez que vous pourrez aller voir 50 Shades Darker dès le mois de février !

Source : Sony Pictures Entertainment via TrailersFR