Spice Girls : Song For Her, la démo d'un nouveau titre fuite

Ecrit par

On attend leur retour depuis des mois (si ce n'est des années) et enfin, les Spice Girls sont prêtes à se retrouver (sans Mel C et Victoria Beckham). Song For Her, un titre inédit, a d'ailleurs fuité sur la toile.

Il y a 20 ans, les Spice Girls envahissaient les charts avec Wannabe. Aujourd'hui, lorsque l'on repense à ces cinq anglaises, difficile de ne pas penser à ce morceau culte, à leurs tenues multicolores et à la folie qu'elles ont suscité. En Angleterre et ailleurs, tout le monde connaît les Spice Girls. Elles se sont reformées pour les Jeux Olympiques de Londres et depuis, nous espérons tous une réunion. Des rumeurs couraient, des bruits de couloir voulaient qu'elles remontent sur scène et finalement, si réunion il y a, ce sera sans Mel C et Victoria Beckham. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'un titre inédit a fuité ! Il s'appelle Song For Her et il est à découvrir sans plus attendre.

Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel B, sont donc prêtes à revenir. Ce fameux titre inédit avait d'ailleurs été enregistré, histoire de voir si les filles avaient conservé leur alchimie. Attention, ce n'est pas un single ! Ce n'était que pour se tester, que pour s'amuser. Song For Her n'aurait jamais dû être écouté mais parce que nous vivons à l'ère du numérique, il a fuité sur la toile. Vous noterez que la chanson nous ramène tout droit dans les années 90, à l'époque ou les boysband faisaient la loi et ou les chaussures à plateformes étaient le comble de la mode. Bientôt, les trois Spice Girls remonteront sur scène et bien sûr, elle fêteront l'anniversaire de leur carrière comme il se doit.

"Vous êtes restés à nos côtés pendant 20 ans, et nous voulons vous dire un grand merci. Nous allons célébrer ça et organiser une grande fête où vous serez tous invités !", ont-elles décrété selon Purecharts. Une chose est sûre, on espère que ça se fera. Parce que les retrouver, ne serait-ce qu'une soirée, ce serait magique, encore mieux qu'un lifting !

Source : Millie Spice, Youtube, Purecharts