Spice Girls : Selon Geri Halliwell, leur tournée anniversaire aura bien lieu (mais à quatre)

Ecrit par

La tournée anniversaire des Spice Girls aura bien lieu selon Geri Halliwell. Mais voilà, seulement quatre des 5 chanteuses seraient de la partie pour fêter la sortie du tube Wannabe il y a 20 ans.

On se réjouissait déjà de revoir les Spice Girls de retour en concert pour leurs 20 ans anniversaire ! Mais il semblerait que Victoria Beckham aka "Posh Spice" ne sera pas de la partie... Malgré des annonces contradictoires venant de plusieurs sources, TMZ est formel : l'ex-chanteuse de 41 ans exclue sa participation à cet anniversaire tant attendu. Son représentant explique sur son site officiel qu'elle "est très respectueuse des moments géniaux qu'elles ont passés ensemble dans le passé mais sa priorité est avant tout sa famille et sa carrière dans la mode." Voilà qui semble assez clair... Néanmoins, la réunion qui marque les 20 ans d'anniversaire de la sortie de Wannabe en juillet 1996 devrait avoir lieu ! Geri Halliwell a annoncé que la reformation se fera "à nous quatre" nous apprend NME...

Spice Girls : Selon Geri Halliwell, leur tournée anniversaire aura bien lieu (mais à quatre)

Des mots à prendre avec des pincettes puisque la chanteuse ajoute qu'il n'y a encore rien de "défini ou concret" mais "qu'au moment où c'est défini, on l'annoncera ensemble". Voilà qui est flou. La dernière performance de Victoria Beckham avec le reste des Spice Girls remonte à 2012 pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. La Britannique avait par ailleurs déclaré l'année dernière à Vanity Fair que "faire les Jeux Olympiques était un honneur incroyable. J'étais très fière de le faire. Mais c'était un moment parfait pour dire 'C'est super. Merci à tous, mais c'est terminé'." Voir les Spice Girls, parmi les popstars préférées d'Ellie Goulding, à nouveau au complet semble ainsi très compromis. Les quatre restantes feront-elles un concert en France ?

Source : NME/ BBC Newsbeat - Crédit : emimusic