Spice Girls : Mel C explique pourquoi le groupe ne se reformera jamais

Ecrit par

Mel C vient de détruire tous les rêves des fans de Spice Girls qui désiraient plus que tout revoir les cinq filles rechanter ensemble en déclarant que jamais le groupe ne se reformerait.

Il semblerait que la mini-réunion informelle qui réunissait Emma Bunton, Mel B et Geri Halliwell des Spice Girls ait été peut-être plus que de simples retrouvailles entre copines. Et si les trois chanteuses avaient déjà commencé à préparer leur retour pour célébrer les vingt ans de la sortie de Wannabe prévu pour l'année prochaine ? Les rumeurs vont bon train mais une chose est sûre, à écouter Mel C, les fans doivent arrêter d'espérer une réunion complète du groupe car elle n'arrivera pas ! Dans un long papier pour le magazine anglais Love écrit par la chanteuse elle-même, Sporty Spice a été, on ne peut plus clair, quant à sa volonté de ne pas réintégrer le groupe qui l'a fait connaître.

Spice Girls : Mel C explique pourquoi le groupe ne se reformera jamais

"A dire vrai, en début d'année et après de nombreux rendez-vous physiques avec les filles, j'ai pris la difficile décision de ne pas prendre part à la proposition de réunion émise par Emma, Geri et Melanie. Victoria s'était déjà désistée, ce qui est tout à fait normal, avec les exigences de sa ligne de vêtements et de sa famille, elle est plutôt occupée. Quant à moi, le plus dur avec cette décision était de décevoir les gens, les filles et les fans. Mais j'avais un sentiment bizarre par rapport au projet et j'ai préféré suivre mon instinct !" Et pour entériner sa décision de ne pas rejoindre les autres Spice Girls dont le titre aurait fuité dans leur nouvelle formation, Mel C continue : "Les groupes doivent-il forcément se reformer ? Est-ce une nouvelle règle ?" Voilà qui est dit !

Source : Love - Crédit : Olympic