Spice Girls : Mel B en dit plus sur la reformation chez James Corden

Ecrit par

Cette fameuse reformation des Spice Girls, tout le monde l'attend. Parce qu'il est aussi impatient que nous, James Corden a profité du passage de Mel B dans le Late Late Show pour lui poser quelques questions.

La formation des Spice Girls est un évènement pour quiconque a grandi dans les années 90. Wannabe, Spice Up Your Life et autres titres pop et girly ont bercé l'enfance d'un nombre incalculable de jeunes filles et il faut bien avouer que leurs retrouvailles pour les JO de Londres en 2012 ont probablement fait monter l'audience (au même titre que la séquence entre James Bond et la reine). Pour fêter leurs 20 ans de carrière, les britanniques ont annoncé une réunion qui se fait attendre mais parce que James Corden est aussi impatient que nous, il n'a pas hésité à interroger Mel B. Y aura t-il un album ?

Après qu'une photo où Mel B se tenait avec Emma Bunton et Geri Halliwell ait été postée, des rumeurs d'albums et de retour se sont propagés. A cela, Mel B répond que toutes les trois "elles feront définitivement quelque chose" : "Nous remonterons sur scène, toutes les trois", confie t-elle. Le but est de célébrer les Spice Girls et d'aller à la rencontre du public : "On commencera à Londres et on verra où tout cela nous mènera, qui veut nous voir ou pas !" Bien sûr, nous aurions tous voulu les revoir à cinq mais comme le souligne Mel B, Victoria Beckham (posh) est "occupée" avec sa ligne de vêtements. Après, trois reste mieux qu'aucune. Aucune date n'a encore été donnée mais sachez une chose ; les places partiront vite et il y a peu de chances pour qu'elles viennent jusqu'à Paris (on parle déjà de Hyde Park en juillet 2017). Mais, rien ne nous empêche d'espérer !

Source : Late Late Show - Crédit : Olympic