Spice Girls : Leur réunion repoussée à 2017

Ecrit par

Vous attendiez le retour des Spice Girls et leur grande réunion avec impatience ? Il faudra attendre encore un peu car cette dernière a été repoussée pour 2017...

Non, les Backstreet Boys ne rejoindront pas avec les Spice Girls sur leur tournée de retour. La mauvaise nouvelle était déjà tombée il y a plusieurs semaines et ce n'est pas terminé puisque clairement, le grand retour du girlsband n'est pas pour tout de suite ! Melanie Brown, alias Mel B (Scary Spice), s'est dévoilée à ce sujet lors d'une interview sur Live With Kelly il y a quelques jours. La semaine prochaine marquera l'anniversaire du single "Wannabe" (déjà 20 ans !) et cela aura donc été le meilleur moment pour le grand retour des Spice Girls. Malheureusement, Melanie Brown l'explique, les salles de concerts avaient déjà été réservées et il ne restait plus rien pour la grande tournée de retour des Spice Girls.

Cela devrait donc avoir lieu l'année prochaine en 2017. La chanteuse ne manque pas de souligner "Je ne rajeunis pas et ça serait vraiment sympa de remercier nos fans de cette façon, donc il faut qu'on se dépêche !". Notez évidemment que des auditions devraient être mises en place pour remplacer Victoria Beckham (Posh), qui souhaite se consacrer à sa ligne de mode, ainsi que Melanie Chisholm, Mel C (Sporty). Il faudra donc encore patienter avant de pouvoir vous trémousser au son de votre jeunesse perdue. D'ailleurs, si vous ne connaissez pas encore les paroles car vous étiez trop jeunes à la sortie du single, pas de panique ! Voici la chanson la plus facile à reconnaître de tous les temps, Virgin Tonic balance ! On vous le donne dans le mille : "Wannabe" ! Envie de voir les Spice Girls revenir ?

Source : Live With Kelly