Spice Girls : Leur (presque) réunion pour les 20 ans de Wannabe !

Ecrit par

Depuis le temps qu'on attend ça ! Pour fêter les 20 ans de Wannabe, trois Spice Girls se réunissent pour célébrer l'événement et nous faire un bon teasing pour la suite...

Les rumeurs n'en finissent pas concernant une tournée retour pour les Spice Girls afin de fêter les 20 ans de leur tube Wannabe. Mais on a finalement le droit à une réunion partielle du groupe en vidéo pour fêter cet énorme anniversaire de la pop musique ! En effet, Geri Halliwell aka "Ginger Spice", Emma Bunton aka "Baby Spice" et Melanie Brown aka "Scary Spice" nous régalent d'une célébration à trois qu'elles dévoilent sous le nouvel acronyme "GEM". Une vidéo inaugurant au passage cette nouvelle chaîne Youtube mystère sans Victoria Beckham et Mel C... Voilà ce que ça donne ci-dessous.

Spice Girls : Leur (presque) réunion pour les 20 ans de Wannabe !

"On a réfléchi, on a les meilleurs fans au monde. Ca fait 20 ans que vous êtes à nos côtés et on veut vous dire merci. On a eu nos hauts et nos bas mais vous avez toujours été là. Et on veut célébrer et faire la fête. Et quand on le fera, vous serez tous invités" déclarent ensemble les trois chanteuses réunies pour la vidéo, qui se termine par un joyeux anniversaire à tous les fans des Spice Girls, dont Wannabe a été revisité façon féministe. Mais ce n'est pas tout, un message final laisse planer le doute (encore une fois) sur une réunion à venir : "On espère vous dire bientôt "what you want, what you really really want". Suspense !

Crédit : Spice Girls GEM