Spice Girls : Leur nouveau titre fuite

Ecrit par

Elles viennent de fêter leurs 20 ans de carrière et visiblement, elles n’ont pas pris une ride. Les Spice Girls sont de retour pour célébrer ce moment marquant et en plus, elles nous reviennent avec un titre inédit.. ou presque. Explications.

Pour ses 20 ans, Wannabe s’est offert un petit remake féministe, de quoi ouvrir les yeux au monde. Pour nous, c’était l’occasion de réaliser qu’il est urgent d’agir mais aussi de nous souvenir de ce titre mythique. Wannabe et les Spice Girls font fait partie intégrante de l’éducation de toutes les filles nées dans les années 90 et pour ça, on ne les remerciera jamais assez.Il se murmurait qu’une tournée de réunion verrait le jour et après quelques rebondissements, cette dernière devrait -malheureusement- être décalée. Or, les Spice Girls auraient choisi de fêter leur 20 ans sur scène, certes, mais aussi en musique.

Spice Girls : Leur nouveau titre fuite

En effet, une nouvelle chanson intitulée Song For Her aurait été enregistrée par le Girlsband et pour citer le Sun, ce morceau serait « de la pop parfaite ». Geri Horner, Melanie Brown et Emma Bunton ont posé leurs voix sur cette nouvelle pépite - on note l’absence de Posh et de Mel C- et normalement, ce sera un carton plein pour les trois survivantes : « C’est profond, avec des paroles qui traitent de la façon dont Geri, Emma et Mal ont parfois perdu leur identité sous la pression d’être mères », peut-on lire dans les colonnes du média. Emma Bunton a confirmé que le titre a bel et bien fuité mais a également ajouté qu’aucune sortie n’était prévue.

Source : The Sun - Crédit : Spice Girls GEM