Spice Girls : Le groupe presque au complet pour une mini-réunion surprise (vidéo)

Ecrit par

Ce week-end trois des cinq membres du célèbre groupe les Spice Girls se sont retrouvés pour une mini-réunion qui nous a rendus en joie !

Si le Wannabee des Spice Girls s'est retrouvé dans notre top 10 des clips les plus emblématiques des années 90, c'est que le groupe a déchaîné les passions comme peu d'artistes ont su le faire. Encore aujourd'hui, vingt ans après la sortie de leur premier album, les fans de la formation anglaise rêve d'une réunion. Vendredi soir, ils ont failli voir leur vœu s'exaucer quand Emma Bunton, Mel B et Geri Halliwell se sont retrouvées autour d'un verre, seules Mel C et Victoria Beckham manquaient à l'appel. Une mini-réunion que les trois jeunes femmes ont posté sur les réseaux sociaux engendrant plus d'une centaine de milliers de vues.

On a Friday night all you need is tea, cake, wine and friendship! #girlpower

Une vidéo publiée par emmaleebunton (@emmaleebunton) le

Spice Girls : Le groupe presque au complet pour une mini-réunion surprise (vidéo)

Des mots simples sont venus servir de légende aux deux publications illustrant l'amitié que que les trois jeunes femmes ont su garder intacte malgré le temps qui passe. Ainsi Emma Bunton, Baby Spice, a simplement accompagné sa vidéo d'un "Tout ce dont vous avez besoin pour un vendredi soir réussi c'est du thé, du vin, une part de gâteau et vos amies" tandis que Mel B a elle exprimé sa joie de retrouver ses deux copines en écrivant "En mode détente avec mes copines yeeeeeeees !" Un premier pas vers une réunion avec tout le groupe ? Le titre inédit des Spice Girls a déjà fuité, c'est un signe !

Source : EW.com - Crédit : DR