Spice Girls : Ellen DeGeneres et Kristen Bell "auditionnent" pour faire partie du groupe

Ecrit par

Ellen DeGeneres et Kristen Bell - Anna de La Reine des Neiges - ont "auditionné" pour rejoindre les Spice Girls pour leur réunion de l'année prochaine et c'est très drôle !

Invitée sur le plateau de James Corden, Mel B des Spice Girls revenait sur les détails de la reformation du célèbre groupe. Elle expliquait que Victoria Beckham et Mel C, prises par leurs occupations professionnelles, ne rejoindraient pas leur groupe pour leur réunion l'année prochaine. Aussi ont-elles eu l'idée de lancer un casting national pour dénicher les deux chanceuses qui allaient les remplacer. Il n'en fallait guère plus pour faire naître une idée saugrenue dans l'esprit moqueur de l'animatrice Ellen DeGeneres. Elle a profité de la présence de la toute aussi drôle Kristen Bell - qui prêtait sa voix à Anna dans La Reine des Neiges - afin de tourner une "audition" pour le groupe.

Spice Girls : Ellen DeGeneres et Kristen Bell "auditionnent" pour faire partie du groupe

Ainsi on découvre Ellen DeGeneres en Basil Spice (Basilic), et Kristen Bell en Ail frais - Fresh Garlic Spice - deux potentielles nouvelles recrues. Les deux femmes ont choisi de prendre le terme "Spice" de Spice Girls au sens littéral du terme en se donnant des surnoms inspirés de condiments. La présentatitre argumente d'ailleurs qu'elles sont des choix parfaits pour rejoindre le groupe car elles connaissent une liste impressionnante de condiments, avant de commencer à en citer quelques-uns. Le reste de la vidéo est dans cette même lignée humoristique : vêtements - trop - colorées, chorégraphie maladroitement suggestive, paroles très approximatives sur Wanabee... Un moment très drôle pour Ellen DeGeneres qui a récemment semé la zizanie dans un centre commercial avec Britney Spears.

Source : youtube - Crédit : Warner Bros/The Ellen Show