Spice Girls, Coldplay, Adele… Les news musique de la semaine

Ecrit par

C’est l’heure du top des news musique de la semaine. Cette semaine quelques artistes inattendus étaient de la partie dont les Spice Girls et … Claude François !

Le week-end est arrivé, il est donc temps de découvrir toute l’actualité musicale de la semaine passée et surtout ce qui a le plus buzzé ! Cette semaine on vous promet un top plein de surprises avec des revenants pour le moins inattendus, àl’image des Spice Girls ou Claude François. Adele et Rihanna étaient elles aussi au cœur des articles qui vous ont le plus intéresser, ce qui est beaucoup moins surprenant. Reformation, record, révélation, clipologie et moments cute sont au menu de ce samedi 9 avril. Le récap musical de la semaine c’est avec VirginRadio.fr et 5 informations essentielles.

Les Spice Girls sont officiellement de retour et au complet

Il se pourrait bien que Victoria Beckham accepte finalement de participer à la nouvelle aventure des Spice Girls. On le souhaite en tout cas très fort les Spice Girls sans Posh Spice ce ne serait quand même pas le vrai girl band de notre enfance !

Le titre le plus passé en boîte de nuit cette année

"Allo 1977 ? Y a 2016 qui écoute toujours "Alexandrie, Alexandra" en boîte de nuit !" Incroyable mais vrai mais l'an dernier c'est le tube de Claude François qui était le plus passé en boîte de nuit en France !

Chris Martin invite son fils sur scène pendant un concert de Coldplay

Spice Girls, Coldplay, Adele… Les news musique de la semaine

C'était LA vidéo cute de la semaine dernière, le moment où Chris Martin a invité son fils Moses à le rejoindre sur scène le jour de son anniversaire !

Adele ne chantera plus jamais de chanson de James Bond

Vous avez adoré le "Skyfall" de Adele sur la B. O de James Bond ? Eh bien vous pouvez aller la réécouter en boucle car la chanteuse a annoncé qu'elle ne referait plus jamais de chansons pour la franchise !

Kiss it Better de Rihanna, un clip plus inspiré qu'il n'y parait ?

Le dernier clip de Rihanna n'a pas vraiment passionné les foules mais vous êtes quand même nombreux à avoir eu envie d'aller au delà de son aspect très simple !