Souffrant, Lewis Capaldi annule des concerts

Ecrit par

Souffrant, Lewis Capaldi s'est vu contraint d'annuler des concerts. 

2019 aura été son année : Lewis Capaldi a régner sur les charts avec Someone You Loved, chanson mélancolique et poignante au possible. Si le single a réalisé des prouesses, il en est de même pour le premier album de l'artiste,  Divinely Uninspired To A Hellish Extent. Et cet opus, le chanteur britannique le défend depuis des mois sur scène. Or, des raisons de santé l'ont poussé à annuler quelques date : 

Le 28 novembre dernier, Lewis Capaldi participait à l’événement O2 Guildhall de Southampton. Juste après, l'interprète de Someone You Loved devait se produire à Brixton... sauf que sa voix en a décidé autrement : le chanteur a perdu sa voix en plein concert. " Brixton, je ne peux vous remercier assez de m'avoir soutenu lorsque j'ai perdu ma voix. Pardon si je vous ai laissé tomber, je reviendrai vite", a t-il publié sur Twitter. 

Plus tard, il postera sur Instagram : "Comme vous le savez, j'ai des soucis avec ma voix depuis mes tournées en Amérique et en Europe.  Une grande partie de cette tournée au Royaume-Uni a été difficile. J'ai passé de nombreux bilans de santé URGENTS auprès de divers médecins et sous chacun de leurs conseils professionnels, je me dois de ralentir la cadence. Malheureusement, je dois annuler les trois prochains spectacles". Patience, Lewis Capaldi nous reviendra en meilleure forme ! 

Source : Instagram, twitter, NME  - Crédit : Universal Music