SOS Fantômes : Report de la soirée spéciale au Grand Rex avec Virgin Radio

Les 30 ans de SOS Fantômes au Grand Rex, les photos
Ecrit par

Mardi 21 octobre, des ectoplasmes ont envahi le Grand Rex à l’occasion des 30 ans de SOS Fantômes avec Virgin Radio. On y était, c’est l’heure du report !

Plantons le décor, un Grand Rex arborant les couleurs de SOS Fantômes, des animations, la célèbre voiture à l’entrée, des fans déguisés en chasseurs d’ectoplasmes ou en fantômes, le 30ème anniversaire du film : tout était prévu pour que cette soirée soit mémorable ! Et c’est un doux euphémisme… On vous en parlait il y a quelques jours, SOS Fantômes fête son 30ème anniversaire. A cette occasion, Sony Pictures Entertainment sort une version restaurée en 4k, pour le plus grand bonheur des fans. Et ce mardi 21 octobre, petits et grands étaient attendus pour une soirée spéciale au Grand Rex avec Virgin Radio…

Il est 19h, les fans sont au rendez-vous devant le Grand Rex et peuvent d’ores et déjà contempler un Monsieur Bibendum géant ainsi que la Cadillac S&S Ambulance de 1959, Ecto-1 ! Petit détour par le photocall, et nous voilà dans la grande salle, théâtre du retour des grands chasseurs de fantômes sur la toile. Le cinéma fait salle comble, de 7 à 77 ans, les fans sont survoltés, déguisés, prêts à casser de l’ectoplasme. Le film est sur le point de débuter, quand soudain, « Who you gonna call ? Ghostbusters ! ». Un chanteur accompagné au violoncelle nous fait un revival de la fameuse chanson originale de SOS Fantômes, la foule est comblée, et il est l’heure de retrouver Peter Raymond et Egon…

1h45 de pur bonheur, les fans sont plus que ravis. En attendant le 3ème volet de SOS Fantômes réalisé par Paul Feig, nous avons tous passés une soirée magique, placée sous le signe de la terreur et de la rigolade ! Merci à toutes et à tous d’avoir partagé ces moments géniaux. N’oubliez pas, les DVD, Blu-Ray et coffrets collector sont déjà disponibles, alors foncez découvrir les nombreux bonus exclusifs qui s’y cachent ! Avez-vous assisté à cette superbe soirée ?

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio