Sophie Turner, épique dans le trailer de X-Men Dark Phoenix...

Ecrit par

La bande annonce de X-Men Dark Phoenix met à l'honneur Jean Grey, campée par Sophie Turner et cette dernière est détonante ! 

Le nouveau volet de X-Men est sur toutes les lèvres depuis quelques temps et pour cause, X-Men Dark Phoenix aurait dû sortir le 31 octobre et finalement.. non. La date de sortie plusieurs fois repoussée, les fans attendent avec impatience les aventures de nos mutants préférés. Les producteurs ont donc dévoilé vendredi, une première bande-annonce, histoire de mettre l'eau à la bouche des fans et surtout pour faire passer la pilule -un peu

Sophie Turner, épique dans le trailer de X-Men Dark Phoenix...

Le nouveau X-Men se concentrera sur la jeunesse de Jean Grey aka Dark Phoenix et sur l'apprentissage de ses pouvoirs. Campée par Sophie Turner, notamment connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série ô combien adulée, Game Of Thrones, le film devrait trouver son audience assez facilement. La bande annonce est explosive et d'une intensité comme on les aime. Le réalisateur, Simon Kinberg, n'a d'ailleurs pas hésité à s'inspirer de des films Stars Wars et Logan pour faire de X-Men Dark Phoenix, un volet plus humain. 

"Je voulais que ce film soit assez différent esthétiquement des autres X-Men, même si j'en suis très fier. Je voulais un film plus naturel, plus personnel et réel. J'étais très inspiré par ce que James Mangold a fait avec Logan et j'avais le sentiment que si je pouvais avoir une esthétique similaire pour Dark Phoenix, alors l'intrigue intergalactique du film serait plus choquante, réaliste et touchante. (...) Les costumes, le plateau de tournage, l'esthétique du X-Jet sont aussi inspirés de la première trilogie Star Wars. Ce sont des films plus humains." confie-t-il. 

Les aficionados de la saga X-Men devront donc s'armer de patience jusqu'à -au moins, juin 2019

Crédit : Fox