Solidays : Juliette Armanet géniale !

 par

Le festival Solidays fêtait ses 20 ans ce weekend avec Virgin Radio ! 3 jours de musique de folie, des artistes talentueux qui ont régalé les festivaliers ! On revient sur la show Juliette Armanet !

Ce weekend de Solidays a été parfait ! Du 22 au 24 juin, le festival fêtait ses 20 ans avec Virgin Radio ! On a passé 3 jours géniaux. Les festivaliers, les artistes, l’ambiance, le temps, les organisateurs, toutes les conditions ont été réunies. Et on était nombreux hier aussi, au total c'est près de 212 000 festivaliers qui sont venus faire la fête, un record ! On a été gâté avec des artistes comme Eddy de Pretto, Jain, Shaka Ponk, et hier, on a vu et rencontré Juliette Armanet !

18H, Juliette Armanet arrive sur la scène de Paris à Solidays, il fait chaud, beaucoup sont allongés sur le gazon, nous aussi d’ailleurs, on est bien. Céline Dion style avec la combi grise, Juliette Armanet commence avec L’amour en solitaire, déjà repris par les fans devant la scène. L’artiste enchaîne ses hits, l’Indien, Star Triste et on est beaucoup, vraiment beaucoup ! Son album Petite Amie est aussi géniale sur scène, peut-être encore mieux pour admirer la voix et le talent de Juliette Armanet, on est tous d'accord !

1H de show de Juliette Armanet et on a passé un super moment. On entend les festivaliers parler de la chanteuse, que des éloges, que du kiff dans les yeux des gens, peut-être dans les nôtres aussi on n’a pas vérifié. C’est le dernier jour de Solidays en plus donc on commence tous à être nostalgique ! Juliette Armanet termine son concert avec plein de remerciements, plein d’amour, on était bien !

Crédit : Virgin Radio, Virgin Radio - facebook