Solidays : Jain offre un show incroyable (REPORT)

 par

C’était le premier jour des Solidays hier soir et la première journée n’a pas déçu ! Un super show d’Eddy de Pretto, un DJ Snake au sommet et une Jain incroyable !

Le festival Solidays fête ses 20 ans cette année du 22 au 24 juin avec Virgin Radio ! C’était le coup d’envoi de la première journée hier avec un soleil radieux, une organisation impec’, de très bons festivaliers et de supers artistes ! Foncez découvrir notre report sur le show d’Eddy de Pretto qui a été au sommet ! Avant de passer sur la scène de la Bagatelle de Solidays, Jain est passée faire un bonjour à Cauet et à son équipe qui étaient en direct des Solidays pour fêter les 20 ans !

Bon il est 23H, on a kiffé il y a 2 heures avec Eddy de Pretto, on a kiffé juste avant aussi avec Nekfeu, on est bien, on attend Jain. Il fait nuit depuis peu, il y a du monde, il y a beaucoup de monde pour l’artiste française qui cartonne déjà avec son nouveau titre Alright que vous écoutez sur Virgin Radio. Léger vent frais, petite veste pour certain, un peu éméché pour d'autres, Jain arrive !

Ça commence direct avec Jain, on est toute de suite pris par le rythme et l’énergie de la française qui est une artiste incroyable sur scène, avec un immense talent mais ça on le savait déjà. On est tous comme des dingues, le public est à fond et tout le monde est debout. Ses hits sont là, son nouveau titre Alright est déjà connu de tous ! 1H de show incroyable, Jain a régalé le public et nous aussi par la même occasion. On aime sa fraîcheur, on aime son talent, on aime sa simplicité, sa façon de s’exprimer quand elle s’adresse au public, bref on est assez fan, non on est carrément fan ! Elle fait tout, toute seule, avec une facilité déconcertante, c'est une prodige de la musique. D'ailleurs quand le concert est terminé, déjà le public est deg car on en veut plus, mais on entend des "elle est géniale", "elle est unique", "bourrée de talent"... Une performance remarquable, Jain a plus que bien fêté les 20 ans des Solidays !

C’est la seconde journée des Solidays aujourd’hui, il fait beau, il fait chaud, on attend encore beaucoup de festivaliers aujourd’hui comme hier avec les 70 000 présents ! David Guetta, Her, Feu ! Chatterton, Roméo Elvis, Shaka Ponk et plein d’autres vous donnent rendez-vous dès 15H pour la seconde journée des 20 ans des Solidays avec Virgin Radio ! Retrouvez Virgin Radio toute la journée sur nos Réseaux Sociaux !

Crédit : Virgin Radio, Virgin Radio - facebook