-M-, Aya Nakamura, Rilès... Solidays dévoile les premiers noms de son édition 2020 !

Ecrit par

Et, c'est reparti pour une édition ! Solidays vient d'annoncer les premiers artistes de son édition 2020. 

228 416 : c'est le nombre de visiteurs qui ont foulé le festival de Solidays en 2019.. Un record. Trois jours intensifs durant lesquels les festivaliers ont pu profiter des nombreuses activités mises en place ainsi que des dizaines de concerts programmés. Angèle, Macklemore, NTM, Ofenbach, Moha la Squale et beaucoup d'autres qui ont fait vibré le cœur des visiteurs et des centaines de bénévoles. Car oui, le festival est avant-tout une initiative caritative qui a pour but de rapporter de l'argent à la lutte contre le SIDA. Une mission qui reprend du service du 19 au 21 juin 2020 avec Virgin Radio ! Et la bonne nouvelle, c'est que Solidays a annoncé les tous premiers noms de son affiche ! Et, il y a du lourd. 

Cette année, on attend -M-, Aya Nakamura, Niska, Videoclub, Rilès, Marc Rebillet, 47ter, Deluxe, Laurent Garnier, Boris Brejcha et Zola. 

Jeudi 6 février à 12h, c’est à vous de jouer. 25 000 Pass 3 jours seront mis en vente à partir de 39€ alors rendez-vous ICI. Dès le lendemain, les Pass 2 jours, Pass Jour, Pass Nuit et Camping seront disponibles ! On se retrouve du 19 au 21 juin