Solidays : 3 raisons d’aller au festival !

 par

Le festival Solidays arrive à Paris du 22 au 24 juin avec Virgin Radio ! On vous donne 3 raisons d’y aller !

Les Solidays fêtent leurs 20 ans du 22 au 24 juin avec Virgin Radio ! Ce weekend à Paris, tous vos artistes préférés seront à l’Hippodrome de Longchamps pour vous faire kiffer ! Toute la semaine, on vous fait gagner vos pass pour les Solidays ! C’est le festival où il faut aller si vous êtes dans le coin, et on vous donne 3 raisons d’y aller !

ACTION COLLECTIVE

Solidays, c’est aussi Solidarité Sida qui a fait le choix de fédérer et mobiliser les bonnes énergies autour de cet événement festif et solidaire. Solidays sensibilise la jeunesse, suscite des vocations, met en place des démarches innovantes de prévention auprès des jeunes et informe sur les risques liés à la sexualité. Solidays propose également une tribune aux associations de lutte contre le sida qui prennent la parole avant les concerts !

PROGRAMMATION LOURDE

Comme chaque année, la programmation des Solidays est lourde ! Jain, David Guetta, Juliette Armanet, IAM, Dj Snake, Nekfeu, Shaka Ponk… Et la liste est loin d’être terminée ! Foncez découvrir toute la programmation sur le site officiel ! 

UN FESTIVAL GREEN

Comme chaque année, les Solidays s’engagent dans le développement durable ! Toutes les équipes du festival transmettent les bonnes pratiques ! Préférer les circuits courts, impliquer le local, limiter la consommation et le gaspillage sont des éléments clés du modèle économique de Solidarité Sida !

Crédit : Solidays, Solidays - facebook