Solidays 2019 : Dernière ligne droite pour réserver vos pass !

 par

Cette 21 ème édition de Solidays s'annonçait déjà incroyable avec Macklemore ou encore Parov Stelar. Dépêchez-vous de réserver vos places ! 

Le printemps est là et il nous rapproche un peu plus de Solidays : le festival a complèté sa programmation avec des artistes de renom (et on prèfère vous prévenir, cette 21 ème édition sera explosive). On savait déjà que Macklemore, prodige du hip-hop américain, sera à Solidays - et ça, ça ne se manque pas ! Le rappeur nou offrira ses tubes festifs et son flow irresisitible. Avec lui, les festivaliers applaudiront Parov Stelar - considéré comme le pape de l'électro swing.

Retrouvez en live Ofenbach (dont le nouveau single vient de sortir) mais aussi les rappeurs Ninho et Youssoupha. Ne manquez pas Busy P B2B Myd ou encore Talisco ! On vous conseille d'aller prendre vos pass si ce n'est pas déjà fait ! Vous le savez, le festival se tiendra les 21, 22 et 23 juin : c'est votre dernière chance d'obtenir vos pass 1 jour ! Rendez-vous sur la billeterie du festival : attention, il ne reste que des pass pour le dimanche et ils partiront sûrement vite ! 

Crédit : Solidays, Solidays - youtube