Solidays 2019 : Angele, The Blaze, Hocus Pocus… Les 11 premiers noms dévoilés avec Virgin Radio

Ecrit par

Les premiers noms des Solidays 2019 sont enfin tombés, et encore une fois le festival solidaire propose une affiche prestigieuse et éclectique. Angele, The Blaze, Hocus Pocus… Découvrez les 11 premiers noms dévoilés avec Virgin Radio !

Solidays reviendra du 21 au 23 juin 2019 à l’Hippodrome de Longchamp et vous invite une nouvelle fois à fêter le retour de l’été en musique et sous le signe de la solidarité ! Après une édition des 20 ans couronnée de succès l’année dernière, le festival de Solidarité Sida dévoile aujourd’hui les onze premiers noms de la programmation 2019. Entre de belles têtes d’affiche et des sensations musicales du moment, il y a du beau monde ! Le phénomène pop du moment Angele sera de la partie, tout comme la révélation électro hypnotique qui passionne le monde entier The Blaze ou encore Hocus Pocus qui feront un retour très attendu.

On notera également les présences du groupe sud-africain complètement déluré Die Antwoord mais aussi de Parcels et de leur électro rock ensoleillé. Lomepal, Suprême NTM, Moha La Squale, Groundation, John Butler Trio ainsi que Salut C’est Cool complètent cette première vague de noms. Les places seront mises en vente sur le site officiel de Solidays ce jeudi 7 février à 12h et les 25 000 premiers pass seront vendus au prix de 39 euros. Les Pass 2 Jours, Pass Jour, Pass Nuit et Camping seront disponibles dès le lendemain. Virgin Radio, partenaire de l'événement, vous donne donc rendez-vous en juin à Longchamp pour cette nouvelle édition qui s’annonce pleine de surprises !