Société Ricard Live Music : Une nouvelle date annoncée à La Gaité Lyrique à Paris !

Ecrit par

La Société Ricard Live Music repart en tournée dans toute la France avec Salut C’est Cool, Suzane et Dampa à partir du 9 mai. Et bonne nouvelle, une toute nouvelle date vient d’être ajoutée à la Gaité Lyrique à Paris !

Cela fait maintenant trente ans que la Société Ricard Live Music organise des concerts gratuits dans toute la France afin de faire découvrir au grand public des artistes émergents. Si l’an dernier, Isaac Delusion, Moodoïd, MNNQS mais aussi Catherine Ringer en invité spéciale formaient le line-up, cette année ce seront Suzane, la nouvelle sensation électro française, les déjantés de Salut C’est Cool et de Dampa, lauréat du prix Société Ricard Live Music qui se produiront aux quatre coins de la France. Les villes qui auront le privilège d’applaudir tout ce beau monde en concert sont Lyon le 11 mai au Transbordeur, Nancy le 9 mai à L’autre Canal, Grenoble le 10 mai à La Belle Électrique, Lille le 13 mai à L’Aéronef, Nantes le 15 mai au Stéréolux, à Rennes le 16 mai à l’Abu, Caen le 17 mai au Cargo, Toulouse le 23 mai au Bikini et Montpellier le 24 mai au Rockstore. Et si les Parisiens se sentaient oubliés, bonne nouvelle, une toute nouvelle date vient d’être annoncée !

Avis aux habitants de la capitale, le concert de la Société Ricard Live Music passera aussi à Paris le 29 mai prochain et comme pour toutes les autres dates, l’événement sera gratuit ! Pour réserver vos places, direction la billetterie officielle. Les retardataires auront le droit à une seconde vague de billets 15 jours avant chaque concert !