So Electro Night by Virgin Radio : L’after party officielle du concert pour la Tolérance le 22 octobre à Agadir !

Ecrit par

A l’occasion de la 11ème édition du concert pour la Tolérance à Agadir, Virgin Radio organise l’after party officielle « So Electro Night by Virgin Radio » avec Richard Orlinski et Ofenbach le 22 octobre, explications !

Le 22 octobre prochain aura lieu la 11ème édition du concert pour la Tolérance à Agadir avec une pléiade d’artistes. Depuis 2005, cet événement regroupe des artistes français et marocains en offrant du divertissement aux quelques 200 000 habitants de cette magnifique ville côtière située au sud du Maroc. Co-animé par le chanteur Black M et le comédien Kev Adams, la soirée s’annonce sous les meilleurs auspices ! Prolongez ce concert exceptionnel avec les Dj Set d’Ofenbach et de Richard Orlinski pour l’after party officielle Virgin Radio : So Electro Night by Virgin Radio ! La soirée se tiendra le 22 octobre au Lounge Agadir sur la Baie des Palmiers, bref vous allez kiffer de fou !

Virgin Radio vous donne rendez-vous le 22 octobre à Agadir pour l’after party du concert pour la Tolérance « So Electro Night by Virgin Radio » avec Ofenbach et Richard Orlinski ! Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, découvrez les prestations de ces artistes lors de la dernière soirée #ElectroShock que vous avez complètement kiffée !