Snakehips feat Zayn : Cruel, le clip dévoilé

Ecrit par

Cruel, tout nouveau clip de Snakehips et Zayn vient d'être dévoilé. Dans cette vidéo l'ex chanteur des One Direction est placé au cœur d'une étourdissante mise en abyme !

Il y a trois semaines on découvrait l'association des DJ de Snakehips avec la voix de velours de Zayn pour la chanson Cruel. Ce mardi 9 août, le duo et l'artiste en ont dévoilé le clip, une vidéo qui vous donnera peut être le tournis avec ses images de mise en abîmes. Les écrans où apparaissent l'ex chanteur des One Direction se multiplient tel un écho aux paroles de la chanson "Loopin' round like CCTV" ( " tournant à l'infini comme des images de vidéo surveillances" en français). Le chanteur évolue aux côtés de danseurs dans un clip à la tonalité plutôt sobre et urbaine. Une esthétique typique de la touche Snakehips !

Snakehips est un duo anglais qui s'est d'abord fait remarquer par ses remixes brillants de The Weeknd ou Banks (autre artiste à découvrir de toute urgence) avant de proposer ses propres productions. All My Friends, leur dernier E.P en date, est sorti en avril 2016 et contient de très belles pépites comme le single éponyme feat Tinashe et Chance The Rapper ou encore Dimelo feat Tory Lanez. Cruel est sorti en tant que single indépendant mais on espère bien qu'il s'agit d'un avant goût d'un premier album studio.