Skrillex : Go Off, sa collaboration avec M.I.A. dévoilée

Ecrit par

M.I.A. vient de dévoiler un nouveau clip pour " Go Off", une chanson enregistrée en collaboration avec Skrillex et Blaqstarr.

Skrillex est sur tous les fronts en ce moment, alors qu'on l'attend, à la surprise générale, sur le prochain album de Bruno Mars, le DJ revient d'abord avec une collaboration sur le dernier titre de M.I.A. Leur rencontre musicale avait été teasée il y a déjà bien longtemps, en septembre dernier, sur un Instagram de la chanteuse où l'on voyait Skrillex et l'autre producteur de Go Off, Blaqstarr, travailler ensemble. Elle précisait alors en légende que les deux artistes seraient présents sur MATAHDATAH, son cinquième album depuis renommé Aim, qui pourrait bien être aussi son dernier si l'on croit ses dernières déclarations. On vous laisse découvrir sans plus attendre le clip de Go Off !

C'est M.I.A. elle même qui a réalisé la vidéo de Go Off, un clip littéralement explosif puisqu'on y voit une série de démolitions contrôlées. L'artiste a précisé lors d'une interview que AIM "est l'album le plus clean que je puisse proposer. J'ai juste envie d'être heureuse. Il n'y a pas de plaintes dessus. C'est une nouvelle facette de moi". Une déclaration qui peut surprendre quand on sait que la chanteuse est connue pour ses titres très engagés et parfois polémiques. Quant à Go Off , la chanteuse tenait à ce qu'il soit produit par des DJs aux univers totalement différents afin de correspondre à l'idée au cœur de AIM qui est celle de "rapprocher les gens". On a hâte de vérifier cela à la sortie de l'album en septembre prochain !