Skip The Use : Un concert gratuit au Champ de Mars en juin

Ecrit par

Le groupe lillois se produira au pied de la Tour Eiffel le 13 juin prochain à l’occasion d’un événement organisé par la Ligue Nationale de Rugby pour la finale du Top 14 ! VirginRadio.fr vous dit tout sur ce concert.

Actuellement en tournée, Skip The Use se produira à Paris pour un concert exceptionnel sur le Champ de Mars le 13 juin prochain. Une excellente nouvelle pour les fans du groupe, déjà mis à l’honneur dans le clip d’Etre Heureux. Et ce concert sera gratuit ! Pour la première édition de la Rugby Party, Skip The Use va mettre le feu au plus célèbre des jardins parisiens. Réputé pour être totalement dingue sur scène, Skip The Use semble être le groupe parfait pour coller à cet événement grand public, qui se veut être une fête populaire autour des valeurs de l’ovalie. Il n’y a plus qu’à prier pour qu’on ait du beau temps ! La Ligue Nationale de Rugby nous offre là un très bel événement.

Skip The Use : Un concert gratuit au Champ de Mars en juin

Avec un écran géant pour suivre la finale du championnat de France, des animations tout au long de la journée, une parade du bouclier de Brennus (le mythique trophée qui sera remis au champion de France le soir-même), et un DJ set pour danser toute la nuit, cette première édition de la Rugby Party promet d’être tout simplement géniale ! Fans de sport ou non, on parie que vous irez tout de même y faire un tour, au minimum pour se déchaîner sur les tubes de Mat Bastard et ses compères. Fans de Skip The Use ne manquez pas notre top 5 de leurs meilleurs clips ! Avez-vous déjà vu Skip The Use en concert ?

Source : LNR