Skip The Use : The Story of Gods and Men, le clip dévoilé

Ecrit par

Alors qu'ils foulent les scènes des plus grands festivals de France, les membres de Skip The Use dévoilent leur dernier clip, The Story Of Gods and Men. Découvrez-le sur VirginRadio.fr !

Skip The Use a toujours tapé là où ça fait mal. Si le groupe s'est fait connaître avec le titre Ghost, il a toujours chanté haut et fort ce que le monde pense tout bas. Si ce franc-parler est de loin l'une des plus grande qualité de Matt Bastard, le chanteur est de retour sur le devant de la scène dans la vidéo tournée pour The Story Of Gods and Men. Tourné à Los Angeles, le clip dénonce les injustices qui révoltent la formation. Pour ce faire, Skip The Use revisite l'histoire en passant d'un tableau à un autre : "On voulait parler d'unité, de relation entre les peuples et prendre différents tableaux qui font référence à des combats et des engagements", confie alors Mat Bastard à Metronews, où le clip est disponible.

A lire aussiSkip The Use en interview dans Enora Le Soir (Vidéo)

Skip The Use : The Story of Gods and Men, le clip dévoilé

AInsi, les tableaux les plus emblématiques de l'histoire ont été reconstitués pour les besoins de la vidéo. D'Eugène Delacroix à Michel-Ange, aucun grand peintre n'a été oublié. Le but ici était surtout de pousser le débat, pas de chercher à influencer les fans. En d'autres termes, il faut faire réfléchir. Or, c'est ce que VirginRadio.fr préfère chez Skip The Use. Le groupe oblige à s'interroger sur des situations graves tout en faisant danser et ça, il fallait l'oser ! Si parfois, l'Humanité semble perdue, le leader du groupe a tout de même un avis sur la question : "Je crois que c'est l'humain qui sauvera le monde", confesse-t-il. Peut-être a-t-il raison, qui sait ? Toujours est-il que The Story Of Gods and Men est un titre efficace. En attendant de le découvrir en live lors de la tournée des festivals du groupe, ne ratez pas Skip The Use en interview dans Enora le Soir ! Que vous évoque ce clip ?

Source : metronews