Skip The Use se sépare, Mat Bastard se lance en solo

Ecrit par

C'est probablement la nouvelle musicale de la journée ; Skip The Use se sépare. Mais sachez que le leader (Mat Bastard) compte bien poursuivre en solo. Explications.

Depuis près de huit ans, Skip The Use nous gratifie de ses hymnes énergiques, engagés et rock n' roll. On se souvient de succès phénoménal de Ghost, titre qui a propulsé Skip The Use au sommet des charts. Après çà, l'album Little Armageddon leur a ouvert les portes des plus grandes salles et de tous les festivals français. Skip The Use c'est le groupe qui, comme son nom l'indique, se fiche des conventions et qui ne colle pas d'étiquette sur sa musique. Skip The Use, c'était une bouffée d'air dans ce tourbillon étouffant qu'est l"industrie musicale mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Le groupe se sépare et c'est sur Facebook que Mat Bastard a pris la parole.

Avec la sincérité sans filtre qu'on lui connait, Mat Bastard explique que même si le groupe s'aime, le fait qu'ils ne soient pas d'accord sur tout influe sur leur musique : "Et même si on s’aime beaucoup au de la de nos différences ça altère la sincérité qui a fait notre force. on fait de la musique pour exprimer sans filtre nos émotions et on doit passer a autre chose pour pouvoir le faire sincèrement.", écrit-il. Après les remerciements qui lui tenaient à coeur, le leader rassure en expliquant qu'il ne cessera pas de faire de la musique pour autant : "Pour la suite..vous le savez j'ai remonté un nouveau projet qui me ressemble , je vais continuer à produire et réaliser des disques , faire la révolution avec carving , ce sera toujours avec ma bastard touch". C'est donc la fin d'une ère mais le début d'un nouveau chapitre..

Source : facebook