Skip The Use reprend Telephone : Ça C'est Vraiment Toi, un extrait dévoilé

Ecrit par

2015 sera véritablement une année placée sous le signe de Telephone. Alors que la formation -presque- au complet a donné quelques concerts, Skip The Use rend hommage à l'un des plus grands groupes de rock français. Démonstration.

Depuis quelques mois, l'engouement autour du groupe Téléphone n'a de cesse de grandir. Lorsque la formation initiale s'est réunie le temps d'un concert parisien, les billets se sont vendus en un temps record et les fans de la première heure étaient au rendez-vous, forcément. Ce qu'il y a de bien avec Téléphone, c'est que c'est un groupe intemporel. Des tubes comme New York avec Toi, Ca C'est Vraiment Toi encore HygiaPhone sonnent toujours aussi bien, même des années après. Quel que soit l'âge où la génération, nous avons tous granfi avec le groupe mené par Louis Bertignac et Jean Louis Aubert. Clairement, Téléphone restera l'une des plus grandes fierté de la France en matière de rock et pour le prouver, la jeune génération a choisi de sortir un album hommage. Parmi les artistes présents sur le disque, il y a Skip The use avec Ca C'est Vraiment Toi. Tout de suite, découvrez-en un extrait grâce à ChartsinFrance.

Skip The Use - Ca, C\'est Vraiment Toi (extrait) par purecharts

Bien que cet album intitulé "Ca C'est Vraiment Nous" ne sorte que le 30 octobre prochain, Skip The Use en livre déjà un aperçu. Sorti en 1982, le tube n'a clairement pas pris une ride et lorsqu'on écoute avec quelle aisance Mat Bastard parvient à se l'approprier, on réalise qu'il ne pouvait pas en reprendre une autre que celle-ci. Sur cet album, on retrouvera également d'autres tels que Vianney ou encore Superbus. Est-ce un moyen de préparer le retour du groupe ? Suspense !

Source : Purecharts