Skip The Use : "On est très contents de voir Muse ce soir" (Interview)

Ecrit par

Programmés ce soir lors de la deuxième journée du Main Square Festival 2015, les Skip The Use nous ont accordé une interview, découvrez-la sur VirginRadio.fr !

Le jour 2 du Main Square Festival 2015 est déjà entamé lorsque les équipes de Virgin Radio retrouve Skip The Use pour enregistrer une interview quelques heures avant leur passage sur la scène principale du Main Square qui a pris ses quartiers d'été en plein cœur de la citadelle d'Arras. Et ce soir, Skip The Use partage l'affiche avec Muse, rien que ça ! Mat Bastard nous raconte « On est super contents parce que ce soir y a deux groupes qu'on a vraiment envie de voir. Tout d'abord, Royal Blood qui joue juste avant nous et puis Muse, bien sûr. Demain, on fait aussi un festival ensemble mais on devra partir vite après le show du coup c'est ce soir qu'on les regarde. Ce sera la troisième fois qu'on les voit. À chaque fois on a eu un set différent, donc aujourd'hui on sait pas trop à quelle sauce on va être mangés. »

Les membres de Skip The Use ont un rapport très particulier avec le Main Square Festival. « Le Main Square c'est le plus gros festival au Nord de Paris. C'est la troisième fois qu'on le fait et à chaque fois c'est terrible. Les conditions sont top, il fait super beau, y a pas trop de vent, je pense que tout le monde aura la banane. » Pour eux, comme pour Shaka Ponk, le Main Square Festival c'est comme la maison « On est chez nous et on est très heureux d'être là. C'est une vraie chance pour la région d'avoir un festival comme ça et pour nous d'y être programmés à une belle heure et avec des super groupes. Mieux ce serait un indécent. »

Skip The Use apprécie également l'exercice du festival. « Chaque concert est différent. Que ce soit une petite scène ou la grande scène du Main Square, c'est avec le même plaisir et la même joie qu'on se produit. C'est génial de voir les gens devant nous s'éclater. » D'autant plus que ce soir, Skip sera devant son public au Main Square Festival ! Ils ont d'ailleurs un mot sympa pour leurs fans nordistes « Le public du Nord a bonne réputation et je pense que c'est mérité. Après, y a d'autres régions où ça bougent super bien. Mais effectivement, dans le Nord c'est très réceptif. Mais on vient du Nord donc on n'est pas vraiment objectifs. »

Source : Virgin Radio