Skip The Use : Mat Bastard seul sur scène pour Etre Heureux

Ecrit par

A l'approche de la sortie de son DVD live au Zénith de Lille, le groupe Skip The Use dévoile une prestation live de son dernier single Etre Heureux. L'occasion pour nous de retrouver Mat Bastard seul sur scène pour un live à couper le souffle.

C'était le 11 octobre dernier au Zénith de Lille. Le groupe Skip The Use était alors en pleine tournée des Zénith de France. Ses membres avaient d'ailleurs fait un crochet par le Zénith de Paris pour une performance flamboyante. Cette série de concerts étaient aussi l'occasion pour Skip The Use de tester une mise en scène différente comme nous le disait Mat Bastard dans une interview sur VirginRadio.fr il y a quelques semaines. Le groupe en a aussi profité pour réaliser la captation de son concert pour la réalisation d'un DVD live que nous attendons pour le début du mois de février. Cette semaine, VirginRadio.fr vous propose de découvrir un extrait de ce DVD : Être Heureux chanté en live par un Mat Bastard habité comme jamais.

Skip The Use : Mat Bastard seul sur scène pour Etre Heureux

Être Heureux est probablement une des chansons les plus émouvantes du dernier album de Skip The Use : Little Armageddon. Engagé, le morceau n'aura pas manqué de faire réagir. Ici, Skip The Use critique l'atmosphère de résignation en France, un sujet qui n'aura jamais été aussi actuel malheureusement. Pour cette vidéo, la mise en scène se veut intimiste. Touché par la réaction du public, Mat Bastard semble très ému et livre une interprétation impressionnante du titre "Être Heureux" dont le clip est actuellement en préparation comme le leader de Skip The Use nous l'annonçait il y a quelques temps. Le DVD live de Skip The Use au Zénith de Lille sortira le 9 février prochain et est d'ores et déjà disponible en précommande sur iTunes. Vous pouvez écouter la version studio de Être Heureux par Skip The Use ici, si le cœur vous en dit. Que pensez-vous de ce live ?

Source : Polydor