Skip The Use, Marina Kaye et Zara Larsson en concert gratuit pour la Fête de la Musique 2015

Ecrit par

Le site de streaming musical Deezer va offrir une très belle Fête de la Musique 2015 à la Place de la République à Paris. VirginRadio.fr vous dit tout sur la programmation de cet événement.

Le mois de juin, le retour des beaux jours, le début de la saison des festivals, les terrasses bondées, l’été tout simplement. Et en ce mois de juin, les parisiens vont être gâtés. On pense tout d’abord aux fans de Skip The Use qui se rendront au Champ de Mars le 13 juin pour le concert gratuit du groupe à l’occasion de la finale du championnat de France de Rugby. Et Skip The Use se déchaînera une nouvelle fois sur le sol de la Capitale à l’occasion de la Fête de la Musique ! Deezer organise en effet une journée exceptionnelle sur la place de la République, dix heures (saluons le jeu de mot) de concerts et d’animations sans avoir à débourser un centime ! Mat Bastard a annoncé la participation de Skip The Use sur la page Facebook du groupe via un message enthousiaste « Hoooo c’est l’été… Enfin bientôt.. Enfin presque. Viens fêter l’été avec nous le 21 juin à Paris sur le podium deezer, c’est gratuit plein d’amour et de fleurs ! Enfin non, en fait on va gueuler comme des porcs, danser en ressemblant à rien, faire des chansons qui font du bien et pis c’est tout !! Mais à la télé et à la presse on dira que c’est plein d’amour et de fleurs... Youpi ! C’est la fête ! ».

Skip The Use, Marina Kaye et Zara Larsson en concert gratuit pour la Fête de la Musique 2015

Et les Skip The Use ne feront pas la fête tous seuls… Deezer a également la présence de Marina Kaye, qui cartonne avec son premier album Fearless. L’occasion pour le public parisien de découvrir le talent de la jeune artiste, grand espoir de la chanson française. Toujours dans la catégorie espoir, Jeanne Added (récemment invitée lors du concert de Yael Naïm au Cirque d’Hiver) sera de la partie, venue défendre son premier album Be Sensational qui sort aujourd’hui ! Cette Fête de la Musique by Deezer nous permettra également de voir le mélancolique Josef Salvat, le duo français ALB ou encore Zara Larsson, autre grand espoir de la planète musical. Les amateurs de rap seront comblés par la venue de Giorgio, un proche de FAUVE, connu des fans du collectif pour son featuring sur le titre Voyou ! The Trickaz, Kwabs et La Fine Equipe complètent cette programmation monstrueuse. Début des hostilités à 14h30, pour finir 10 heures plus tard ! Aimeriez-vous assister à ces concerts ?

Source : Deezer