Skip The Use : Le groupe s'amuse en studio

Ecrit par

Le groupe Skip The Use est de retour en studio et c'est non sans humour qu'ils partagent avec nous des vidéos de leurs sessions d'enregistrement. Découvrez-les sur VirginRadio.fr !

Matt Bastard nous en parlait en interview, Skip The Use a envie de "passer une nouvelle étape" avec son futur album. En ce moment, le groupe français s'est retrouvé dans un studio américain où les rockeurs commencent à préparer la suite après un Little Armageddon très bien accueilli. Skip The Use reste toutefois à la portée de ses fans puisque le groupe utilise Facebook pour rester en contact visuel avec eux et leur donner des nouvelles. Cela prend souvent une forme humoristique en vidéos comme vous pouvez le voir ci-dessous. Si aucune information n'a encore filtré autour de ce nouveau disque, on ne peut s'empêcher de remarquer le plaisir que les membres du groupe ont à se retrouver pour faire de la musique. On se souviendra de l'annonce ironique d'un nouveau single que Matt Bastard évoque derrière la batterie.

Skip The Use : Le groupe s'amuse en studio

Etats-Unis obligent, le groupe est obligé de parler anglais. Tandis que Matt Bastard n'a pas de problème à se faire comprendre dans la langue de Shakespeare, c'est légèrement différent pour les autres dont l'accent est un peu moins fluide ! Bien sûr, Matt Bastard en profite pour chambrer ses amis.

Skip The Use : Le groupe s'amuse en studio

Après une énorme tournée en France qui les a emmenés dans les plus grands festivals et au cœur des Zéniths en 2014, Skip The Use profite d'un moment de répit pour plancher sur de nouvelles compositions. Après avoir dévoilé une vidéo de Être Heureux où Matt Bastard est seul sur scène, Skip The Use se concentre sur la suite du programme. Il faudra bien sûr leur laisser du temps avant d'en découvrir la substance mais, pour l'heure, profitons avec le sourire de leurs pitreries en studio ! Pour en voir plus, c'est sur le Facebook de Skip The Use que ça se passe.

Source : Facebook / Skip The Use - Crédit : Skip The Use / Facebook