Skip The Use : I Was Made For Lovin' You (My Team), le clip dévoilé

Skip The Use reprend Kiss pour l'euro 2016
Ecrit par

Cette année, l'Euro 2016 sera rock 'n' roll. Pour supporter l'équipe de France et réunir les supporters, c'est Skip The Use a qui a été choisi. Le groupe Lillois reprend I Was Made For Lovin' You (My Team) et c'est à découvrir tout de suite !

Camille vous l'annoncé ce matin dans le Virgin Tonic, Skip The Use interprètera l'hymne officiel de l'équipe de France pour l'Euro 2016. Bien que nous imaginions que vous les connaissez déjà, rien ne vaut une petite piqûre de rappel - Skip the Use, c'est le groupe qui a cartonné avec Ghost et dont l'album Little Armageddon fut un véritable succès. L'an dernier, l'album live a ravi les fans qui ont eu la chance de les voir sur scène (et les autres, bien évidemment) et cette année, ils reviennent avec une reprise de Kiss. I Was Made For Lovin' You (My Team) va vous faire danser, bouger et peut-être même aimer le foot.

Officiellement, le titre sortira demain - même jour que la collaboration de Rihanna et Calvin Harris - mais clairement, nous ne sommes pas à un jour près. Pour ce clip, le groupe se met aux couleurs de l'équipe de France, les supporters (et l'équipe) sont mis à contribution et Mat Bastard a sorti son plus beau costume. Skip The Use avait déjà repris Telephone il y a quelques mois et cette nouvelle cover ne fait que confirmer ce que nous savions déjà - en matière de rock, la petite bande lilloise est la meilleure de sa génération.

Source : VEVO - Crédit : Skip The Use