Skip The Use feat. Shaka Ponk ? Mat Bastard en parle dans le Lab Virgin Radio

Ecrit par

Cela fait plusieurs années qu'on attend un featuring entre Skip The Use et Shaka Ponk, et pourtant toujours rien... Invité dans le Lab Virgin Radio, Mat Bastard nous en parle !

Le dimanche 22 mars dernier, Mat Bastard était invité dans le Lab Virgin Radio, diffusé tous les dimanches de 20h à minuit. Pour le plus grand plaisir des auditeurs, il nous a offert un très beau live acoustique du titre Être Heureux de Skip The Use, dont le clip pourrait voir jouer les fans, et s’est également prêté au jeu de l’interview. Interrogé par Lionel, le chanteur s’est exprimé sur une des collaborations françaises des plus attendues, celle entre Skip The Use et Shaka Ponk, les deux groupes phares de la scène française. Bien qu’évidente, elle n’a toujours pas eu lieu après toutes ces années mais Mat nous rassure, elle est toujours d’actualité. « On en parlait encore il y a quelques semaines, on sait ce qu’on veut faire », confie-t-il, « comme c’est quelque chose qui est vraiment attendu, on veut faire ‘un truc de ouf ‘, c’est sûr qu’on va le faire ».

Les deux groupes ayant tous deux un peu plus de temps libre en ce moment, l’enregistrement de ce futur tube pourrait avoir lieu plus tôt qu’on ne le pense ! Le chanteur charismatique de Skip The Use nous a également parlé du prochain album du groupe. Les gars commencent déjà à bosser dessus et Mat dévoile que ce nouvel opus sera « sans concessions ». Il y a des chances que son nom ait un rapport avec le mot « fire » (feu en anglais) et STU espère qu’il sortira début 2016… Que de bonnes nouvelles pour les fans du groupe lillois ! Découvrez les images du groupe Skip The Use qui s’amuse en studio ! Voulez vous un featuring entre Skip The Use et Shaka Ponk ?