Skip The Use en interview dans Enora Le Soir (Vidéo)

Ecrit par

Ils nous ont fait le plaisir de venir nous voir dans Enora le Soir le 24 février dernier pour la reprise de l'émission, Skip The Use est sur VirginRadio.fr en interview vidéo.

Leur dernier album intitulé Little Armageddon vient de sortir et les cinq lillois sont passés dans Enora le Soir pour répondre à nos questions. Mat Bastard et Lio Raepsaet étaient donc dans notre studio pour nous parler de leur nouvel album et de leur point de vue sur leur success story. Le groupe Skip The Use s'est formé en 2008 et est composé de cinq membres complémentaires : Mat Bastard au chant, Yan Stefani à la guitare, Jay Gimenez à la basse, Lio Raepsaet au clavier et Manamax Catteloin à la batterie. En 2013, ils avaient gagné la Victoire de la Musique du meilleur album Rock avec Can Be Late, sorti en 2012. Ils sont aujourd'hui en interview vidéo sur VirginRadio.fr !

Mat nous parlera notamment de la chanson 'Etre Heureux' qu'ils ont écrit en français pour une raison bien spécifique. Les membres du groupe, choqués par les différents mouvements réactionnaires en France, ont souhaité chanter ce titre en français pour mieux réfléchir sur cette situation. Premier single issu de ce nouvel album, 'Nameless World' est un titre punchy. Skip The Use n'a pas chômé puisque leur dernier disque était sorti en 2012. Ils voulaient toutefois dédier plus de temps à Little Armageddon pour y mettre tout ce qu'ils souhaitaient. Le résultat est là dans les bacs depuis le 26 février dernier ! Que pensez-vous de leur nouvel album ?

Source : Virgin Radio