Skip The Use dévoile "I Was Made For Loving You, My Team", la chanson officielle des Bleus

Ecrit par

L'Euro 2016 c'est dans moins de deux mois, il était donc temps de découvrir la chanson officielle des Bleus. Au tour de Skip The Use de chanter son soutien à l'équipe nationale !

Le 10 juin prochain, c'est le début officiel de l'Euro 2016, la compétition officielle de football entre pays européens. La France, en tant que pays hôte, donnera le coup d'envoi au Stade de France dans un match l'opposant à la Roumanie. Mais l'Euro 2016 ce n'est pas seulement du football, c'est aussi de la... musique ! Ainsi en 2002, Johnny Hallyday composait l'hymne officiel des bleus pour la Coupe du Monde, en 2014 c'était au tour de Mickey 3D , pour ne citer qu'eux et cette année c'est Skip The Use qui s'y colle. Pour l'occasion, le groupe reprend le tube de Kiss "I was made for lovin' you" remixé en " I was made for lovin' you my team" histoire de soutenir l'équipe de France de Football.

Skip The Use dévoile "I Was Made For Loving You, My Team", la chanson officielle des Bleus

Pour l'instant impossible de savoir quel twist Skip The Use va donner au titre archi populaire des années 1980 mais on peut compter sur Mat Bastard et sa bande pour offrir une revisite archi dynamique. Il faudra patienter jusqu'à vendredi 29 avril pour découvrir le titre et le clip qui l'accompagne, mais est d'ores et déjà disponible sur Muzicenter. La bonne nouvelle c'est que cette année, on est certain de connaitre les paroles de la chanson pratiquement par cœur !