Sziget Festival 2016 : Die Antwoord, Afrojack, Skunk Anansie... De nouveaux noms rejoignent la programmation

Ecrit par

Le Sziget festival c'est LE festival de musique par excellence en Europe. Alors que la programmation de l'édition 2016 était déjà bien remplie, ce sont de nouveaux noms qui s'y ajoutent.

Le Sziget Festival 2016 n'en finit pas de nous réserver des surprises, il y a un mois on apprenait ainsi que Rihanna rejoignait la programmation mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle. Ce vendredi 15 avril, ce sont 36 nouveaux noms qui s'ajoutent à la liste déjà bien longue des artistes présents. C'est qu'avec un festival qui se tient sur toute une semaine entière, du 10 au 17 août cette année, il faut proposer une offre très riche au public qui fait le voyage jusqu'à l'île d'Oduba à Budapest. Le DJ Afrojack, le duo déjanté de Die Antwoord et les rockeurs de Skunk Anansie rejoignent ainsi la prog. La world musique sera aussi à l'honneur avec Rachid Taha, Goran Bregovic Wedding and Funeral Band mais aussi les francophones des Hurlements d'Léo, Deluxe, La Smala, We Are Match, Las Aves, Perturbator, Photograph, Woodbell, Marcel et ses Drôles de Femmes, Les Dudes, David Pereira, Transe Express.

On rappelle que outre Rihanna, on retrouvera de très grosses têtes d'affiches comme Muse, Sia, David Guetta, Noel Gallagher's High Flying Birds, The Last Shadow Puppets, Sum 41 mais aussi Years & Years, Jain, Kodaline, MO, Jess Glyne, Jake Bugg et Bloc Party, pour ne citer qu'eux. La liste complète des artistes est à retrouver sur le site du festival. Et d'autres noms vous suivre, alors rester bien sur VirginRadio.fr pour ne rien manquer des prochaines annonces. On vous invite également à découvrir une carte des lieux interactive du festival et n'oubliez pas de voter pour le Tremplin Sziget Festival !