Le Sidaction fête ses 25 ans les 5, 6 et 7 avril 

Ecrit par

L’opération de mobilisation pour le Sidaction 2019 fête ses 25 ans cette année et aura lieu les 5, 6 et 7 avril prochains . Faites vos dons en appelant le 110 ou foncez sur Sidaction.Org ! 

Les 5, 6 et 7 avril, c’est LE week-end de solidarité. Le Sidaction médias représente bien plus qu’un rendez-vous médiatique annuel, c’est un week-end dédié à la lutte contre le VIH/sida pour informer le plus grand nombre. La mission de ce weekend est de faire comprendre que la lutte contre le VIH/sida n’est pas un combat du passé et qu'il faut soutenir la recherche et porter la voix de l’ensemble des acteurs de la lutte contre le VIH/sida. Et, c'est aussi de lutter contre les discriminations subies par les personnes vivant avec le VIH en faisant taire les idées reçues. N’oublions pas que le virus du sida est toujours là et surtout, n’oublions pas de donner ! 

Pour faire vos dons, composez le 110 (qui est accessible gratuitement, à partir de tous les opérateurs). Aussi, sachez que vous pouvez faire un petit don de 5 euros par SMS, EN ENVOYANT PAR SMS LE MOT « DON » AU 92110 (coût d’envoi du SMS gratuit ou inclus dans les forfaits SMS) : un don de 5 euros sera reversé à Sidaction.