Sia : Waving Goodbye, un nouveau titre pour The Neon Demon

Ecrit par

Sia vous manquait ? Bonne nouvelle, elle vient de dévoiler sa dernière collaboration en date, pour le film The Neon Demon. Tout de suite, découvrez cette soundtrack.

Après son passage remarqué et applaudi au festival Coachella en avril dernier, Sia a annoncé sa première tournée en cinq ans. Un évènement qui, clairement, ne devrait laisser personne indifférent. On ne va pas se mentir, ses deux derniers albums sont tellement puissants musicalement et vocalement que les entendre en live, c'est quelque chose qui doit atterrir dans nos listes de choses à faire avant de mourir. En parlant de puissance, la chanteuse australienne vient de dévoiler un nouveau titre - Waving Goodbye. Ce morceau figure sur la soundtrack de The Neon Demon, un film d'horreur avec Elle Fanning.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, The Neon Demon raconte l'histoire d'une jeune mannequin qui sera en proie à un groupe de femmes dangereuses et obsessionnelles. Comme le soulignent nos confrères de chez Idolator, cela pourrait sonner un peu glacial mais en ce qui concerne le titre, ce n'est absolument pas le cas. Bien au contraire, Sia propose quelque chose de puissant qui s'inscrit dans la lignée de son dernier album. En même temps, venant d'elle, on se doutait que nous aurions droit à quelque chose de bien.

Source : Idolator, youtube