Sia veut que Bruno Mars ou Maroon 5 chantent sa nouvelle chanson

Ecrit par

Sia ne s'arrête jamais d'écrire ! Elle a une nouvelle chanson et elle aimerait que Bruno Mars ou Maroon 5 la chantent ! VirginRadio.fr vous parle de cette collaboration hypothétique...

Une collaboration entre Sia et Maroon 5 ou Bruno Mars ? La chanteuse australienne aimerait bien ! En effet, elle a une nouvelle chanson et veut que soit l'un des deux qui se l'approprie... Lors de son passage à Nova969, où Sia a aussi révélé ne pas écouter de musique et ne pas regarder la télévision, elle a lancé un appel ! "J'essaie de la faire pour Maroon 5 ou Bruno Mars. Ca s'appelle 'Step By Step'". Une révélation surprenante pour la chanteuse, qui aimerait visiblement que ce projet voit le jour... Sia veut continuer à écrire pour les autres... Mais pas que ! Sia a aussi révélé qu'elle a déjà un album prêt à être enregistré. Elle a même le titre : "Je suis très productive. J'ai un album entier de prêt et c'est beaucoup plus pop, j'appelle ça 'This is Acting' parce qu'il y a des chansons que j'écris pour d'autres, donc je me suis dit 'ce n'est pas quelque chose que je dirais dans une de mes chansons'. C'est plus comme un jeu de rôle. C'est marrant."

Sia veut que Bruno Mars ou Maroon 5 chantent sa nouvelle chanson

Elle en a profité pour rappeler que son dernier album n'était pas dans ses plans : 'J'avais prévu d'être une auteure de chansons pop. Mais mon contrat d'édition était celui d'une artiste donc je devais sortir un album de plus. Je ne voulais pas être connue donc j'ai gardé toutes les chansons que je voulais et je me suis bien amusée à l'écrire." Et bien, c'est loupé pour le manque d'attention Sia, qui vient de dévoiler son clip pour Flame Meet Gasoline ! Qu'en pensez vous ?

Crédit : .