Sia : Un concert surprise au mariage de Jennifer Aniston ?

Ecrit par

C'était le mariage surprise de cet été : Jennifer Aniston a épousé son fiancé, l'acteur Justin Theroux. Et on apprend aujourd'hui que Sia était de la partie et a poussé la chansonnette.

Énigmatique et secrète, la chanteuse Sia n'est jamais là où on l'attend. Elle qui a multiplié les styles musicaux et les collaborations durant ces deux dernières décennies est aujourd'hui décidée à rester la plus discrète possible. En attestent ses nombreuses participations à des show télévisés, le dos tourné au public pour ne pas montrer son visage. Là où certains voient une coquetterie, l'artiste y place sa survie et sa volonté de se tenir loin des médias. Dernièrement, une surprise tombait, Sia et Maitre Gims en duo sur Je te pardonne ! Un choix étonnant mais qui colle à l'habitude de Sia qui multiplie les expériences et les featuring. Aujourd'hui, on apprend que la chanteuse a donné un (mini) concert lors du mariage de son amie Jennifer Aniston.

Si vous vous tenez loin de la presse people, sachez que Jennifer Aniston, suite à son houleux divorce avec Brad Pitt, est en couple depuis quelques années et fiancée avec l'acteur Justin Theroux. Pas une semaine ne passait sans que les tabloïds annoncent leur séparation, mariage ou une grossesse. Le 5 août dernier à Los Angeles, le couple s'est uni dans le plus grand secret, puisque les 75 invités présents pensaient assister à l'anniversaire de Justin Theroux. Sia, proche amie du coupe, était parmi les quelques happy fews, et selon les informations de People.com, elle a tenu un rôle particulier dans cette cérémonie. En effet, vers minuit, la chanteuse australienne est montée sur scène pour interpréter son tube mondial Chandelier. Un titre que Louane aurait aimé écrire et chanter, selon ses dernières déclarations. Sia, en concert à son mariage, pas de doute, seule une célébrité peut se le permettre.

Source : people.com