Sia : The Greatest ft. Kendrick Lamar, le single dévoilé (VIDEO)

Ecrit par

Il est là ! On l'attendait et le nouveau single de Sia a enfin été dévoilé au grand public. Préparez vos paillettes arc-en-ciel, vous allez en avoir besoin.

Elle nous tease depuis des semaines à coup de mini-clips et enfin, ce 6 septembre marque la sortie de The Greatest, nouveau single très attendu de Sia. La chanteuse australienne nous offre un nouveau titre dans la lignée des précédents mais cette fois, elle opte pour une collaboration avec Kendrick Lamar. On se souvient de Cheap Thrills ft. Sean Paul mais The Greatest prend une dimension plus percutante avec le rappeur récompensé aux Grammy Awards.

La vidéo met -une fois de plus- Maddie Ziegler en scène. Accompagnée d'une armée d'enfants (qui expliquent enfin le hashtag #WeAreYourChildren), la danseuse nous donne une leçon de souplesse . On vous l'accorde, le son en continu du début peut être angoissant. Mais Sia nous a habitués à des vidéos énigmatiques, esthétiques et intrigantes. Côté interprétation, les fans imaginent que tous ces figurants représentent la communauté LGBTQ -en raison de l'arc-en-ciel- et que tous essaient de se libérer ; des préjugés de la société, peut-être ? Chacun est libre d'interpréter la vidéo comme bon lui semble mais en ce qui nous concerne, cette hypothèse nous plaît. Actuellement en tournée, la chanteuse sera bientôt à Montréal et la bonne nouvelle, c'est que Virgin Radio vous y envoie. Regardez le clip en boucle, histoire d'être au point en octobre !

Source : VEVO, Sia, Facebook