Sia chante The Greatest en live pour la première fois lors de l'Apple Event

Ecrit par

Sia et Maddie Ziegler étaient les invitées surprises de l'Apple Event. La chanteuse et sa danseuse ont eu l'occasion d’interpréter pour la première fois sur scène le nouveau single de Sia, The Greatest !

Pour sa dernière keynote de présentation la marque à la pomme a choisi de renommer son événement Apple Event. L'occasion de présenter toutes les nouveautés concernant l'iPhone 7 et la nouvelle Apple Watch. Mais le smartphone et la montre connectée de la firme de Cupertino n'étaient pas les seules stars du show mercredi 7 septembre. Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau clip en avant-première sur Apple Music, Sia a donc fait l'honneur à Tim Cook, le big boss d'Apple, et aux veinards réunis à San Francisco, d'interpréter deux chansons en compagnie de sa fidèle Maddie Ziegler. L'occasion pour la chanteuse d’interpréter pour la première fois en live son nouveau single, The Greatest.

Le dispositif scénique alternait images extraites des clips et focus sur la performance live de Sia cachée derrière une perruque au superbe nœud rose fushia et une robe à frange des plus originales. Quant à la jeune danseuse prodige Maddie Ziegler elle a comme d'habitude assuré avec brio une chorégraphie accompagnée d'une troupe de danseurs, tous vêtus de body couleur chaire. Kendrick Lamar qui apparaît sur le chanson en featuring n'était en revanche pas présent sur scène. Ensuite, pour Chandelier, Sia s’est présentée avec une nouvelle tenue plus sobre et Maddie Ziegler était seule en scène, comme dans le clip original !