Sia : Start A War, le titre écrit pour Gwen Stefani

Gwen Stefani chante du Sia !
Ecrit par

Alors que Sia cartonne en solo, elle continue d’écrire pour les autres ! Gwen Stefani dévoile pendant un concert privé Start A War, une chanson signée par la chanteuse australienne. VirginRadio.fr vous la fait écouter.

Sia avec des performances élaborées comme pour Wolves en featuring avec Kanye West pour les 40 ans de SNL, cartonne en solo ! Mais on le sait tous, elle a beaucoup écrit pour les autres. On se rappelle de Diamonds de Rihanna ou de Pretty Hurts de Beyoncé. Gwen Stefani fait partie de ses bénéficiaires et a dévoilé en live une chanson signée Sia "Start A War". Extraite de son troisième album solo, la balade est à voir ci-dessous, dévoilée lors d’un concert de Gwen Stefani à l’Orpheum Theatre à Los Angeles ! Elle y a interprété ses tubes ainsi que de nouveaux titres extraits de son album à venir, qui n'a pas de nom pour le moment. 2 000 fans étaient réunis pour ce concert privé.

Peut-être que cette collaboration sera plus mise sur le devant de la scène que ses deux premiers singles passés très inaperçus ? En effet, Baby don’t lie ou Spark the Fire de Gwen Stefani, co-écrit et produit par Pharell Williams n’ont pas conquis les charts internationaux. On l’espère pour elle, la balade pourrait en tout cas faire des étincelles avec une esthétique vidéo rétro et une mélodie dont Sia a le secret, accompagnée de beaux arrangements au piano ! Aimez vous Start A War ?

Crédit : CBS