Sia : Son visage dévoilé en plein concert !

Ecrit par

Sia a eu une sacrée surprise météorologique alors qu'elle se produisait au Colorado aux Etats-Unis. A tel point que le public a pu apercevoir son visage qu'on n'avait pas vu depuis pas mal de temps !

La perruque de Sia, qui a annoncé sa première tournée en 5 ans, a fait une envolée en plein concert ! Alors qu'elle se produisait mercredi dernier dans les Rocheuses au Red Rocks Amphitheater dans le Colorado (à Morrison), elle a subi la météo du coin et a vu sa perruque révéler la moitié de son visage devant le public du Seriesfest... Mais la star australienne ne s'est pas laissé démonter pour autant. Professionnelle, elle a continué le concert en remettant la perruque mi-blonde, mi-brune sur son visage. Le mystère est presque sauf !

Sia : Son visage dévoilé en plein concert !
Sia : Son visage dévoilé en plein concert !

Un retour à ses débuts ! En effet, si Sia a commencé sans perruque, elle a commencé à user de stratagèmes pour ne pas être reconnaissable aux yeux du grand public quand elle a explosé sur la scène internationale avec son tube Chandelier. La chanteuse australienne a en effet expliqué vouloir sauvegarder sa vie privée et la garder au maximum séparée de sa carrière publique. Si on peut trouver de nombreuses photos de Sia, très généreuse avec un gagnant de Survivor, ça faisait pas mal de temps que son visage n'avait pas été dévoilé de la sorte lors d'une performance.

Source : Billboard - Crédit : Feel the Bern