Sia : Son souffle vendu aux enchères

Ecrit par

Vendre son souffle pour une association, après tout, pourquoi pas ? C’est en tout cas ce que fait Sia pour sa ville natale australienne et VirginRadio.fr vous en parle…

Quand certains vendent leurs vestes pour aider des associations, d’autres vendent leur souffle… C’est le cas de Sia, la chanteuse qui a mis son souffle dans un bocal, pour venir en aide au festival du film d’Adelaide, sa ville natale en Australie. Sia en rajoute côté mystère, ce qui serait la recette de son succès ! Amanda Duthrie, la directrice du festival a ainsi expliqué que Sia a "soufflé magnifiquement dans un bocal pour nous" dans un journal du festival. Pour ceux qui se demandent comment ça se passe, VirginRadio.fr vous l'explique : le bocal a été scellé pour que personne ne puisse l'ouvrir accidentellement et que le souffle soit ainsi précieusement conservé. Et croyez-le ou non, ce n’est pas la première fois que le souffle d’une star est vendu aux enchères. En 2010, celui de Brad Pitt avait été mis en vente pour 430 euros sur Ebay tandis que celui d’Elvis avait été vendu pour 94 000 euros en 2002 (WTF ?).

Sia : Son souffle vendu aux enchères

Une fois ouvert, l'heureux détenteur pourra respirer le temps d’un instant le souffle de la chanteuse. Le petit chanceux ! Un clin d’œil à la chanson qui a lancé la carrière internationale de Sia, Breathe me ? Sans doute ! La chanson avait marqué les esprits, clôturant la série américaine, Six feet under… L’auteure compositrice derrière des chansons de Katy Perry, qui a dû annuler son anniversaire en Egypte, Beyoncé ou Rihanna, entre autres, verra donc son souffle vendu lors d’une vente aux enchères. Cette soirée sera orchestrée par Margaret Pomeranz et David Stratton, présentateurs australiens, connus pour animer la plus vieille émission de cinéma australienne, At The movies. Combien achèteriez-vous ce souffle ?